Himawari wa Yoru ni Saku 01 VOSTFR

|

Adaptation du doujinshi de Takeda Hiromitsu, sous le cercle Shinjugai.

Norihito et Hisato Azumi vont bientôt célébrer leur troisième année de mariage. Le jeune homme mène un train de vie à flux tendu, mais suffisamment stable pour envisager la conception d’un premier enfant. Tenu informé de la situation du couple, Gozou Kamekura, le président de l’entreprise duquel travaille Norihito, propose à ce dernier un poste d’assistante polyvalente pour sa femme, le temps d’un trimestre et ce sans la moindre condition. La belle est dès lors engagée en début de semaine suivante, assénée de petites tâches pour un salaire curieusement supérieure à la moyenne.

La pression aurait dû se faire moins pesante et malgré tout, il n’aura fallu que deux jours pour que tout s’aggrave. Bossant en tant qu’expert-comptable, Norihito commet une terrible bévue dans le calcul de plusieurs bénéficiaires haut placés. Le président mi-quinquagénaire convoque le couple dans son bureau ; il doit se résoudre à suivre les directives des Ressources Humaines, et couper dans le salaire du fautif pour atténuer le déficit. Néanmoins, Hisato n’a rien à se reprocher. C’est alors que monsieur Kamekura soumet un marché d’apparence équitable : transformer la qualification de la dame de 29 ans afin qu’elle devienne sa secrétaire privilégiée à plein temps, toujours pour trois mois. Si la charge de travail sera bien plus demandeuse qu’auparavant, non seulement le salaire sera réajusté en conséquence, cela permettra de couvrir la maladresse de son employé fétiche aux actionnaires en quelques jours et de subvenir aux besoins de la future famille.

Évidemment, l’ex-politicien encore influent s’était bien gardé de dévoiler la mission première de la future trentenaire au mari. Un simple mail personnel envoyé à celle-ci va rapidement lui faire état du bourbier dans lequel elle va devoir placer sa fidélité conjugale à l’épreuve…





Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *