Iku Iku♡Succubus Saikyouiku: Rakudai Inma no Koukan Ryuugaku Nisshi 02 VOSTFR

|

Adaptation du jeu érotique de Dwarfsoft (label d’Orcsoft).

Il est désormais acquis que l’Humanité et les Enfers fassent chambre commune. Ainsi, le Royaume Succube élut domicile sur la surface de la Terre, n’hésitant pas à composer joyeusement avec l’espèce qu’elle juge inférieure. En ce sens, le tout récent quadragénaire professeur d’éducation physique Tanehisa Busujima se réveille dans un bureau scolaire tenue par une félisuccube nommée Lima Grimalkin. L’agente polyvalente d’apparence juvénile convie fortement l’homme à faire ses armes en tant qu’instructeur « de pointe », destiné à canaliser les mauvaises sautes d’humeur d’étudiantes succubes récalcitrantes.

Le rectorat luciférien a eu vent du fort appétit sexuel du colosse ; la déléguée Lima a été manifestement mandatée pour que celui-ci mette à profit ses compétences et apprenne les fondamentaux du sexe à ces élèves fortes têtes. Après un court entretien très tactile, Tanehisa rejoint officiellement la cause pour un contrat d’essai d’un petit mois, dans un établissement scolaire quasi-désert où le temps semble paradoxalement suspendu. Iko Bicorn et Ruku Orcus sont deux filles-à-papa de prestigieux clans démoniques se tirant la bourre depuis des lustres. Non seulement le duo adopte un comportement hostile voire oisif, les dames rechignent carrément à user de leurs capacités d’ensorcellement, conscientes de se retrouver dirigées par un parvenu d’humain. Des succubes refusant d’être succubes ? Plutôt ironique !

Qu’à cela ne tienne, car Monsieur Busujima relève ses manches et compte bien mettre à profit son impressionnante libido et les quelques outils mises à sa disposition, afin de remettre rapidement les demoiselles à cornes dans le droit chemin. De toute façon, le contenu du programme n’est pas bien compliqué à appliquer… Du moins en apparence. Car si sur le papier, le contexte laisserait songeur n’importe quel mortel un minimum fantasque, les choses s’avèrent sacrément éprouvantes dans la pratique. Et évidemment, la petite cheffe féline s’est bien gardée de révéler à notre professeur d’action tous les tenants et aboutissants de cette mission nébuleuse…





Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *